+33(0)4 94 74 36 04

Brunch à Sanary chez Holidays & Work

DECORATIVE 21-01

Pour les lève-tard du dimanche matin qui ont sauté un bon petit déjeuner complet, s’inviter en fin de matinée, à la table d’un succulent brunch à Sanary sur mer, à l’Hôtel restaurant Holidays & Work, est une joie, pour qui flânerie rime avec décontraction. Quel plaisir de se laisser bercer par le chant des cigales, tout en savourant les délices d’une cuisine provençale raffinée, avec cette drôle d’impression d’être dans un intermède suspendu !

L’accueil chaleureux et la gentillesse de son personnel très attentionné, confèrent à cet établissement, une convivialité fortement appréciée des habitués. Cet amalgame entre le petit dej et le déjeuner buffet, séduit de nombreux adeptes épicuriens désirant picorer et déguster des spécialités à la fois sucrées salées, tout en discutant. La formule plaisant, les places sont souvent complètes. Alors, n’hésitez pas à réserver à l’avance pour profiter pleinement d’un moment privilégié dans ce restaurant hôtel romantique à 100 mètres du port de Sanary.

Délicieux Brunch à Sanary sur mer sur demande : savourez un moment de détente culinaire

Pour les gourmets qui cherchent ou bruncher sur la côte varoise, voici une adresse à recommander. Dans cette ravissante station balnéaire de Sanary sur mer, située dans le sud de la France, à proximité de Toulon et à environ 40 kilomètres du parc national des calanques, l’hôtel de charme provençal Holidays & Work accueille chaque dimanche midi entre 11h00 et 15h00, les clients gourmets en quête d’une expérience culinaire relaxante, avec un brunch buffet exquis à Sanary.

Ouverture du restaurant Brunch à tous les clients

Dans ce bon hôtel, alliant confort, modernité et ambiance méditerranéenne, les résidents ont bien sur un accès privilégié, dans la mesure où ils réservent leur table suffisamment à l’avance.

L’établissement ouvre également ses portes aux clients ne séjournant pas dans l’hôtel. Ils ont eux aussi la possibilité de réserver pour un événement privé ou professionnel afin de profiter de ce déjeuner buffet distrayant.

Des buffets exquis aux saveurs méditerranéennes

Contraction liguisitique du breakfast et du lunch, le brunch du dimanche emprunte autant au petit déjeuner buffet qu’au déjeuner. On alterne et on mélange subtilement sucré salé. Le muesli, le fromage blanc, les toasts et les jus de fruits frais sont à l’honneur.

A l’heure du brunch, les connaisseurs apprécieront la variété des buffets copieux, alternant cocktails de fruits, tapas, sandwichs au crudités avec du pain bagel, oeufs brouillés, jardinière de légumes, omelette, bacon, sirop d érable pour les adeptes du salé sucré, pancakes, viennoiseries, charcuterie, fromages et salade de fruits. Des buffets sont également réservés aux Pitchounes.

Un intermède relaxant en vue d’un après midi récréatif en bord de mer

La convivialité d’un brunch bien préparé, tient à son esprit de liberté et au plaisir qu’ont les gens à converser tout en dégustant une grande variété de mets froids ou de plats chauds, sucrés ou salés. C’est une alternative gourmande et ludique au traditionnel déjeuner du dimanche. C’est aussi l’occasion d’émoustiller nos papilles en goûtant et en savourant de nombreuses spécialités provençales et méditérranéennes. Grâce à un personnel attentionné et à une ambiance décontractée et festive, les convives jouent les prolongations pour profiter au mieux d’une ambiance convivale et d’un bon séjour gastronomique.

Cet intermède relaxant s’achève par de délicieuses mignardises ou un plateau de fruits rafraichissants. Pendant ce délicieux moment ponctué par des boissons chaudes, thé ou café, vous aurez peut-être le temps de choisir vos activités de l’après midi.

Au programme : exploration des ruelles piétonnes sanaryennes typiquement provençales, balades en front de mer, excursion sur le sentier du littoral allant jusqu’à la Madrague, visite de l’île des Embiers appartenant à la famille Ricard, sortie en mer pour visiter les criques sauvages du rivage varois ou les calanques de Cassis au départ du port de plaisance de Sanary, farniente sur les plus belles plages de sable fin, plongée sous-marine, visite du Mont Faron, de la rade de Toulon, des villes avoisinantes comme Six Fours, le Brusc, Bandol, St cyr sur mer et découverte entre terre et mer des villages de l’arrière pays, tels le Castellet, le Beausset, la Cadière d’azur ou Ollioules…

.